Accès à la Ferme Saint-Justin

plan

 

Pour venir profiter de merveilleux panoramas, c'est simple.

Deux possibilités :

Si vous êtes en voiture :

Depuis Luz-Saint-Sauveur, prendre la D918 en direction de Barèges et du Tourmalet pendant 5 km environ. Sur votre gauche, prendre la D147. Monter à Sers. Au centre du village, tourner à droite juste après le restaurant pour emprunter sur 500 m la piste pastorale de « Boussie ». Au premier lacet où sont plantés les panneaux Crêperie et gîte, garer votre voiture. Poursuivre votre chemin à pied pendant 700 m sur une piste interdite à la circulation.

Depuis Barèges, faire environ 3 km jusqu'à la petite route qui monte à Sers.

Si vous êtes à pied :

Depuis Luz-Saint-Sauveur, suivre le GR10 par les villages de Viella, Viey et Sers .

Depuis Sers (1,2 km), suivre la piste pastorale de Boussie. Dans le 1er lacet, traverser le pont qui enjambe le petit torrent et poursuivre votre ascension pendant 700 m jusqu'au promontoire de Saint-Justin.

Depuis Barèges (40 mn), il s’agit d'une promenade facile, accessible à tous, petits et grands. Le parcours est agrémenté d'un itinéraire d'initiation au dessin “Trait nature”, conseillé aux plus jeunes. Traverser le Bastan et suivre le sentier qui  mène chez nous, directement à Saint-Justin.

Depuis Barzun, emprunter la route qui monte à côté des Thermes puis monter le sentier un peu raide qui rejoint le chemin de Barèges à mi-distance.

Partager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Twitter

Les randos du coin

Galerie photos

Accès

Contactez-nous


Tél : 05 62 92 96 36 - Port : 06 84 41 13 44 - Mentions légales & copyright - Réalisé par Tribu nomade